Hier soir, 26 novembre, j'ai tenté une expérience nouvelle : passer à la radio...

Bon, je commence par présenter toutes mes excuses à tous les politiques que j'ai jugés en disant "franchement, à ce niveau-là, ils pourraient répondre sans avoir les questions avant".... Mea culpa... Il est vrai qu'on fait moins le malin quand on est devant le micro... Mais je sais reconnaître mes torts (enfin la plupart du temps...)

Bon pour en revenir à cette émission, j'ai passé un très bon moment, à deux doigts du fou rire la plupart de l'émission : imaginez 4 loustics dans une seule pièce, à déconner pendant deux heures, en passant de la musique chacun son tour, et oui, et l'ordre est clairement établi, avec des contraintes de durée de chanson... entre 1:30 et 3:10, sinon ça ronchonne!!! Musique éclectique, sujets polémiques, de la fausse mauvaise humeur et finalement beaucoup de joie et de rires : bonne expérience. Ce qui est amusant dans l'histoire c'est le côté un peu précipité des choses : j'ai été contactée lundi soir pour passer hier soir, et j'avoue que la curiosité m'a fait accepter immédiatement, je ne regrette pas. J'aurais évidemment mieux préparé la chose si j'avais eu plus de temps, mais avec des si on mettrait Paris en bouteille (enfin Rennes ici...). L'équipe est super, c'est un vrai bonheur, complètement secouée mais vraiment bienveillante et en plus ils ont vraiment lu le livre!!!!

Bon, je reconnais que je me suis fait prendre, j'aurais du demander les questions à l'avance!! La prochaine fois que j'y passe (j'ai bon espoir), ce sera au taquet, pour être encore plus détendue... Bref, si vous avez envie de passer un bon moment le mercredi soir, de 20h à 22h, écoutez les Grignou, ça vous donnera la pêche! Et pour mieux comprendre, voici leur "bloge", on y retrouve les émissions précédentes!!!

http://lesgrignou.blogspot.fr/

Pour info, ils fêtent leurs 25 ans ce samedi, le 29 novembre au Melody Maker, avec émission en public et concert des Smooty Filth...